Dans quel arrondissement devriez-vous vivre ?

Sur le site MerciAlfred.com j’ai découvert ce petit quizz très sympathique qui permet de voir selon vos réponses dans quel arrondissement de Paris vous devriez vivre.

quizz-arrondissement-01

Apparemment je devrais vivre dans le 12e arrondissement, ce qui n’est pas forcément faux ! J’aurais plutôt choisi le 13e (ah je vois tout de suite le cliché venir là, mais détrompez-vous c’est Bibliothèque François Mitterrand que j’adore pas Porte d’Ivry/Choisy/Italie même si ça reste un quartier que je chéris beaucoup :p), ou bien dans le 18e (côté Montmartre, Pigalle… Pour la musique roh coquins !). C’est bien évidemment à ne pas prendre au sérieux (comme tous les quizz) et c’est bien sympa. :)

quizz-arrondissement-02

quizz-arrondissement-03

quizz-arrondissement-04

Leave a Reply

