"Fresh Air", mon set pour le printemps-été 2014

Me revoilaaaaaaa ! Je crois n’avoir jamais été autant absent mais je reviens avec quelques nouvelles ici et là après avoir passé ces dernières semaines sur tellement de choses à la fois entre le boulot, le mémoire de fin d’année à boucler au plus vite (surtout ça en fait…), et d’autres rendus de l’école… Mais je vous rassure je ne vous oublie pas et je prépare quelques projets à côté. :) D’ailleurs en parlant de projet, voici mon (tout premier) set intitulé "Fresh Air" et qui s’accorde avec le printemps-été 2014.

freshair_cover

Fresh Air est un cocktail de 12 ingrédients dans un genre electro-pop avec un zeste de funk/disco et d’hip-hop. J’ai eu la volonté de créer un set écoutable partout : le matin au réveil, en rentrant du boulot, en faisant du cruiser dans la ville, dans l’avion en direction des vacances, au coucher de soleil ou en soirée. Pourquoi ? Pour rendre la vie insouciante, un instant de légèreté, de brise venant vous caresser le cou… une sensation si agréable n’est-il pas ? :) N’hésitez pas à écouter, à donner votre avis et à le partager !

Leave a Reply

