The Proper Sneaker par Camille Tanoh

Connaissez-vous Camille Tanoh ? Voilà un jeune parisien de 25 ans plein d’ambition qui fait parler de lui. Mannequin, rappeur et créateur, Je vais surtout vous parler de ce dernier trait. The Proper Sneakers est sans doute la paire qui se veut être un classique dans la basket de luxe, élaborée par Camille.

proper-sneaker-01

Entièrement blanche, pure, très proche de celle des Common Projects, c’est pour moi un véritable coup de coeur et je pense me les prendre dès qu’elles seront disponibles sur Paris même si le coût pour cette paire blanche est de… 280€. Aouch.

 J’ai un penchant pour la basket de luxe. Après ma formation de football, j’ai passé de mes 18 à 24 ans chez Paul Smith, Pierre Hardy, Balenciaga. J’ai fais du mannequinant et je bossais en même temps en presse et communication. J’ai grandi dans l’ère du digitale donc j’ai appris à dessiner sur un ordinateur. Un jour, je quitte la maison Pierre Hardy en me disant que je voulais devenir musicien et faire des chaussures.

Découvrez le film réalisé par Lorren Dennis sur les Proper Sneakers, très esthétique et très propre. :)

proper-sneaker-02

proper-sneaker-03

Leave a Reply

