Confessions intimes : quand le doute vient bouger le blog

Mes amis, je dois me confesser. Oh oui j’ai été vilain. Oh oui. Je dois malheureusement faire un constat et admettre quelque chose, c’est que je ne sais plus.

question

Vous l’avez vu, je ne suis plus aussi présent malgré quelques apparitions par-ci par là et j’ai du mal à alimenter mon blog de toutes ces nouvelles et de tout ce qui sort. Pourtant, je reste toujours aussi curieux et mon désir de vous partager mes découvertes est toujours là. Cependant, avec tous mes projets personnels à côté (je vais un peu vous en parler dans ce billet) il m’est difficile de rester régulier.

Alors que faire ? Je réfléchis de temps à autre, et je pense à beaucoup de choses. Est-ce qu’il faut arrêter le blog ? Peut-être proposer une autre formule, autant dans le fond et la forme. Je pensais à quelque chose plus personnel. Non pas que je souhaite m’enfermer dans un individualisme égoïste et égocentrique mais j’ai aussi le désir de vous montrer mes travaux, tout en conservant une partie de ce que je fais déjà ici comme parfois mes avis sur des albums, des films ou des expos.

Mais quels sont ces "trucs" perso pardi ? Je suis en ce moment en train de composer et je vais bientôt vous montrer quelques démos que je bosse actuellement. Je vous ai également parlé d’un projet de BD il y a longtemps mais cela reste en stand-by. A côté, je termine mon master mais je suis toujours sur mes projets de fin d’année et je dois aussi refaire mon CV ainsi que mon portfolio ce qui explique en partie pourquoi mon blog bouge encore au ralenti.

Je continuerai donc à vous partager des choses qui circulent sur internet, mais dans une moindre mesure car malgré ma veille quotidienne sur des tonnes de choses intéressantes, cela prend bien plus de temps pour mettre en page et vous le partager, temps que je ne peux plus prendre malheureusement…

Je ne sais pas trop comment ça va se tourner, si vous avez des idées, des suggestions, n’hésitez pas ! Et merci encore à ceux qui viennent me voir sur mon blog. :)

Leave a Reply

