I AM KHAIAN : Nouvelle formule

La décision fut rapide mais je pense que ce fut la bonne : comme annoncé dans mon précédent post j’ai décidé de changer mon blog et la vision que j’avais de lui.

iamkhaian-nouvelleformule

Le blog n’est plus dans une forme de site mais se définit réellement comme un blog. Dans une simplicité extrême, je renie le vert, ma couleur de prédilection et mon pseudo pour me diriger sur quelque chose de plus sobre et sans prise de tête. Alors il ne suffit pas de seulement changer la forme pour dire que tout est beau et neuf, mais le contenu change également : fini la course "aux infos", place à l’article plus intimiste.
Ce blog me servira davantage pour vous partager mes avis sur toutes sortes de choses : produit high-tech, film, album, lifestyle, tout en insistant sur autre chose : mes réalisations personnelles. Comme vous le savez je suis dans cette volonté de composer des morceaux mais pas seulement à la basse, surtout en tant que compositeur, j’aimerai également faire plus de covers, et vous partager mes dessins et mes strips.

Tous les anciens articles sont toujours là, pour les retrouver vous pouvez toujours vous servir de la barre de recherche, et cette fameuse "course aux infos" se redirige en fait sur mon Twitter.

Les catégories ont un peu changé et sont tournées sur cette ambivalence que je cherche à souligner. En parlant de ça, vous aurez accès à la navigation comme à toutes autres informations me concernant (à propos, intagram, twitter, etc.) sur ce discret pictogramme que vous pouvez voir en haut à gauche du blog.

menu

D’ailleurs vous l’aurez remarqué, The Greenberry Blog devient I am Khaian simplement car je tends à ne plus porter ce nom et je préfère opter pour cet autre nom que j’utilise également et le préfixe "I am" vient souligner ce côté perso (et non prétentieux ou égocentrique dans le sens péjoratif du terme ou que sais-je). Et d’ici ces prochains jours l’adresse sera Iamkhaian.com et Greenberryblog.com disparaîtra alors rappelez-vous en mes amis ! :)

Tous ces choix se sont faits naturellement et j’espère que cette nouvelle formule vous plaira toujours (ou davantage) !

One thought on “I AM KHAIAN : Nouvelle formule

Leave a Reply

