Ouverture de mon portfolio !

Ah l’été, la pluie sur Paris, le vent et l’orage qui viennent nous caresser doucement l’oreille… Un temps parfait pour se reposer. NON que dis-je ! Enfin pas pour moi. Mon Master touchant à sa fin, il faut maintenant établir ses bagages et trier ses créas. Beaucoup de temps passé à peaufiner, mettre en scène, et à choisir les bons visuels… Voici mon portfolio via Dropr que vous pouvez consulter quand cela vous chante. J’ai tenté de faire de mon mieux donc n’hésitez pas à me donner votre avis. :)

pfolio

http://dropr.com/iamkhaian

Leave a Reply

