Pacemaker : mon app DJ du moment !

J’ai découvert il y a très peu une application incroyable, intuitive, jolie, colorée et permettant de s’improviser DJ : Pacemaker.

pacemaker-02

Je vous sens avec beaucoup d’appréhensions : « Ouaiiiis c’est ringard, les DJ ça pue, ça appuie sur un bouton et c’est tout ! », surtout si vous vous appelez David et que vous souhaitez vous y essayer. Méprenez-vous, cette application vous permet très facilement d’intégrer deux morceaux de votre choix, et de laisser libre cours à votre imagination grâce à ces nombreux outils que Pacemaker vous ouvre. Vous pouvez partager votre mix et faire une jaquette très rapidement en mélangeant les facettes des deux morceaux.

pacemaker-03

Il y a un hic cependant, pour débloquer la totalité des fonctionnalités, il faut passer à la caisse :  1,99€ par pack d’effets, ou 4,99€ les 6 packs (offre limitée apparemment). D’ailleurs, si vous ne savez pas à quoi sert l’effet, l’application vous permet d’essayer avant d’acheter. Plutôt cool non ?

pacemaker-04

Pour les abonnés à Spotify c’est encore mieux pour vous puisque vous pouvez puiser dans votre compte pour mélanger les morceaux et mixer à votre guise. A quand pour son compte Soundcloud ? :)

pacemaker-01

Je le recommande vivement je n’avais jamais trouvé mieux ! Vous pouvez vous rendre directement sur leur site officiel, disponible pour iPad et Blackberry pour l’instant.

Laisser un commentaire